GAMME ALIZÉA TECHNIQUE ACCESSOIRES VITRAGES PERSONNALISATIONS CERTIFICATIONS

Certifications des baies coulissantes aluminium Alizéa

Les garanties

 

  • Parfait achèvement : La garantie de parfait achèvement, dont la durée est d'un an à compter de la réception des travaux, couvre les malfaçons qui pourraient être constatées à la suite de travaux de construction ou de rénovation "lourdes".
    Garantie liée à l'entreprise de construction ou de rénovation.
  • Biennale : Cette garantie dite de "bon fonctionnement" couvre le fonctionnement des équipements dissociables de la construction. Elle concerne les éléments qui ne nécessitent pas de "casser" tout ou partie du bâtiment. Cette garantie des vices cachés vous assure donc en cas de défaut de réalisation et sur une période de 2 ans à compter de la livraison, le remplacement ou la réparation sans frais des éléments défectueux.
    Garantie assurée par MILLET en cas de défectuosité des produits.
  • Décennale : La garantie décennale couvre pendant 10 ans, les dommages qui compromettent la solidité du bâtiment le rendant ainsi impropre à son occupation. Cette garantie ne couvre pas les éléments mobiles (les ouvrants). Les dormants sont couverts par cette garantie.
    Garantie assurée par MILLET en cas de défectuosité des dormants sous réserve que la pose ait été effectuée par un professionnel. Le défaut d'étanchéité lié à la pose est quand à lui pris en charge par l'entreprise ayant réalisé la pose des produits si sa responsabilité est engagée.

Les certifications et labels

 

LES BAIES COULISSANTES ALUMINIUM MILLET
DE LA GAMME ALIZÉA BÉNÉFICIENT :

QualicoatQualimarine
  • Du label Qualicoat : Le label Qualicoat garantit un niveau de qualité maximum pour le thermolaquage des profils utilisés dans les menuiseries aluminium. Ce niveau de qualité est mesuré par une série de tests portant entre autres sur l'épaisseur de la couche de laque et son adhérence, la résistance aux brouillards salins, la tenue aux ultraviolets, la fissuration...
  • Du label Qualimarine : Il concerne la préparation de la surface des profilés aluminium avant laquage en vue d'une installation en bord de mer. Ce procédé permet une meilleure adhérence de la laque et ainsi une meilleure tenue dans le temps.